Le co-président du Groupe Robin, athlète de triathlon olympique, priorise la santé et le bien-être de ses employés

Le co-président du Groupe Robin, athlète de triathlon olympique, priorise la santé et le bien-être de ses employés

04 octobre 2017

M Jonathan Robin, co-président du Groupe Robin, apporte une conscience sur l’importance de l’activité physique à ses employés en étant lui-même un athlète accompli.

« Pour moi la santé et l’activité physique sont primordiales pour le bien-être et la concentration au travail. Les employés ont accès à des douches pour les inciter à utiliser le transport actif ou encore aller courir le midi, en plus d’avoir un montant alloué par l’employeur pour leur inscription dans un centre de conditionnement physique » explique M. Robin. En septembre dernier celui-ci prenait part au Championnat du monde de triathlon à Rotterdam au pays-bas. Pour le co-président du Groupe Robin, il s’agit d’une troisième participation à ce grand rendez-vous international.

« Je suis content de ma performance à Rotterdam, c’est une belle façon de terminer l’année » nous mentionne l’athlète qui a effectué 1500 mètres de nage en 24 minutes 33 secondes, un parcours de vélo avec plus de 165 virages étroits avec une moyenne de 36 km/h et un 10 km de course en moins de 40 minutes. La détermination du co-président du Groupe Robin, est inspirante pour ses employés et la discipline que celui-ci s’impose est tout aussi exemplaire.