La Résidence L’Eau Vive récipiendaire du Prix du Choix du Consommateur 2017

La Résidence L’Eau Vive récipiendaire du Prix du Choix du Consommateur 2017

13 février 2017

Le Groupe Robin est heureux d’annoncer que la Résidence L’Eau Vive est récipiendaire du Prix du Choix du Consommateur 2017 dans la catégorie «résidence privée pour aînés» dans la ville de St-Hyacinthe.

Le prix a été remis à Nellie Robin, vice-présidente du Groupe Robin et à Julie Bouffard, directrice de la résidence L’Eau Vive, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Casino de Montréal.

L’année 2017 marque le 15ème anniversaire de la résidence. Ce prix ne pouvait arriver à un meilleur moment ! Depuis 15 ans déjà, nous sommes au service de la population maskoutaine. Grâce à nos résidents, nous avons appris, grandi et évolué et sommes très fiers des services que nous offrons aujourd’hui à plus de 600 résidents.

Les gagnants du Prix Choix du Consommateur sont déterminés en fonction d’un processus de sélection en quatre étapes, dont un sondage auprès de la population. Ainsi, les gagnants ne sont pas sélectionnés par des juges; ils sont choisis par les consommateurs de la région. C’est donc un grand honneur pour nous de savoir que ce prix est décerné par nos clients !

Ce prix est un prix d’équipe ! Il revient aux employés de la résidence qui travaillent à chaque jour avec tout leur cœur afin d’offrir à nos résidents un endroit agréable et sécuritaire. Sans eux, la résidence n’aurait pu mériter ce prestigieux prix. Nous sommes très reconnaissants et remercions chacun de nos employés qui contribuent au bien-être des résidents de L’Eau Vive !